Cours en groupe

LES COURS EN GROUPE SONT POUR MOI SI:

Je préfère être en groupe, car je trouve que c’est beaucoup plus motivant. Voir les autres s’exercer me motive à me dépasser. Seul(e), je n’arrive pas à m’engager, car j’ai besoin d’un rendez-vous pour me mettre en action. J’aime également ne pas avoir à réfléchir sur le choix des exercices, autrement dit, je fais ce qu’on me propose de faire sans me questionner. Je ne veux pas me blesser, alors j’aime être encouragé(e) et supervisé(e) par un professionnel. En plus, j’aime bien faire un peu de social, alors un cours en groupe me permet de vivre une p’tite sortie dans ma semaine.

COMMENT ÇA MARCHE ?

D’une durée de 60 minutes, différents types de cours en groupe sont offerts à raison d’une ou de deux séances en semaine, du lundi au jeudi.

Les cours ont lieu à l’intérieur et en plein air à raison de 4 sessions par année :

  • Automne 14 semaines (septembre en plein air et de novembre à décembre en salle)
  • Hiver 8 semaines (janvier-février en salle)
  • Printemps 8 semaines (mars-avril en salle)
  • Été 8 semaines (mai-juin en plein air)

Ainsi, la séance débute par un échauffement de 5 à 10 minutes. C’est le moment où on élève doucement les fréquences cardiaques pour ensuite évoluer vers la partie plus intense où le cardio et la musculation seront travaillés durant environ 40 minutes. Le cours se termine par une période d’étirements.

Cross Training
Horaire
Lundi
18:45 - 19:45
Maman en forme
Horaire
Lundi
9:00 - 10:00
10:00 - 11:00
Club de course
Horaire
Mercredi
17:45 - 18:45
Méli-mélo
Horaire
lundi
17:35 - 18:35

POURQUOI CHOISIR UN COURS EN GROUPE CHEZ KINÉSIOLOGIE LISA RODRIGUE ?

Parce qu’avec nous, vous vous sentirez accompagné (e) et vous aurez du fun! Nos cours sont structurés en fonction des récentes données scientifiques. C’est-à-dire, que nous vous proposons une prescription d’exercices qui a démontré avoir des bienfaits significatifs sur votre santé. Bien sûr vous devez suivre nos recommandations et vous investir pour en retirer les meilleurs bénéfices. C’est pourquoi nous établissons une relation de confiance avec vous afin de vous encadrer durant les séances et ainsi vous proposer des alternatives d’exercice si vous avez des inconforts/blessures. Nous souhaitons votre réussite et que vous soyez fiers (ères) de vous, alors vous devez vous attendre à vous dépasser (tout en respectant votre niveau).

LES BIENFAITS DU COURS

Les cours en groupe maintiendront votre motivation, car les exercices varient à chaque cours. Dès la fin du cours, vous sentirez la fierté et le sentiment d’accomplissement. Au fil des semaines, vous serez plus à l’aise avec les exercices et vous sentirez plus d’énergie dans votre quotidien. Les nuits qui suivent une séance d’entraînement permettent souvent un endormissement plus rapide et parfois un sommeil plus profond. Après quelques semaines, vous sentirez avoir plus de « souffle », plus de tonus et une meilleure endurance générale.

14 septembre au 21 décembre 2020

Session d'automne 2020

14 septembre au 21 décembre

Session automne 2020