Entraînement militaire (gym)

Entraînement militaire (gym)

Pour une clientèle plutôt active et prête à repousser ses limites, le cardio militaire est un entraînement à haute intensité où la « dureté du mental » prend tout son sens. Que ce soit par intervalles ou en continu, différentes méthodes seront exploitées pour vous permettre de travailler votre « VO2 max », votre force et votre endurance musculaire. Il est préférable d’avoir une condition physique minimalement entraînée et de ne pas avoir de blessures aux épaules, au dos ou aux genoux,  car les cours sont composés de sauts, de course, squats avec sauts, fentes sautées, « push-up », « burpees », etc. Bref, le cours est intense, animée par une musique entraînante et,  avec la stimulation du groupe, c’est la fierté et le sens de l’accomplissement qui vous attend semaine après semaine.

Notez que pour la session d’automne, les cours ont lieu dehors lors de beau temps durant le mois de septembre. Nous utilisons le circuit d’exercices près du CSM. Quoi de mieux que de profiter de l’air frais !

6 janvier au 28 février

Session hiver 2020

  • Mercredi

    19.00 – 20.00

La session d’hiver débutera le 6 janvier et se terminera le 28 février. Il y aura relâche du 2 au 6 mars et la session de printemps débutera le 9 mars 2020.

INFORMATIONS
  • DURÉE DU COURS : 1 heure
  • MATÉRIEL REQUIS : Aucun
  • LIEU : Gym 
  • TENUE VESTIMENTAIRE : Vêtements de sport
CARDIO
MUSCULATION
FLEXIBILITÉ
INTENSITÉ
DÉPENSE CALORIQUE MINIMALE